OKWind est une jeune entreprise innovante et en forte croissance basée à Vitré (35). Elle est spécialisée dans le développement, la fabrication et l’installation de systèmes de production d’énergie renouvelable en autoconsommation ou en site isolé.

Dans le cadre de son développement, OKWind souhaite renforcer son équipe technique en recrutant un électro-mécanicien.

Sous l’autorité du directeur industriel vous serez en charge du montage de structures mécaniques, du tirage de câble et raccordement électrique, du paramétrage d'automates et d’équipements de production électrique ainsi que de travaux de dépannage et de réparation (diagnostic des pannes, intervention électromécanique, entretien général).

Profil :

Au-delà d’un bac professionnel ou d’une formation en électromécanique, vous disposez d’une première expérience dans le métier (montage d’équipements, de type charpentage métallique, de centrales photovoltaïques, électricité industrielle) et connaissez les énergies renouvelables.

Vous disposez de votre CACES nacelle et manuscopique.

Soucieux de la sécurité et de l’image de marque de la société votre rigueur et votre organisation font de vous le candidat idéal.

Ce poste comprend de nombreux déplacements en France pouvant durer plusieurs jours, le permis B est donc indispensable.

Possibilité d'évolution vers un poste de chef d'équipe.

Des habilitations électriques (B2V BR BC BP) à jour seraient un plus fortement apprécié.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.